Poudlard Express
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Behind the mask

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister A

Mister A


Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2011

Behind the mask  Empty
MessageSujet: Behind the mask    Behind the mask  I_icon_minitimeDim 18 Sep - 14:16


Qui se cache donc sous mon étrange pseudo? Vous vous le demandez n'est ce pas. Sachez que je resterais annonyme pour le bien de tous. Je serais votre confident, vos yeux et vos oreilles durant cette année scolaire. Rien ne m'échapera. Les histoires de coeurs en particulier seront sous les feux des projecteurs. N'ayez crainte je suis là pour vous rassemblez et parfois pour vous séparerez. Tout dépendra de vous. Mes articles seront fait tous les mois. Chaque début de moi soyez donc près à lire les ragots croustillants de Poudlard.

Vous avez des questions à me poser? Vous ne savez plus si vous l'aimez ou vous avez peur qu'il ne vous voie plus comme avant? Mesdames medemoiselles je serai ravi de vous conseiller et ou je suis avant tout le conseiller de l'amour. Chaque moi dans ma rubrique spécial vous découvrirai des messages
des lecteurs et mes conseils alors n'attendez plus. Lisez moi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Behind the mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Express :: THE DAILY PROPHET :: Les chroniques du coeur de Mister A-
Sauter vers: